Livraison gratuite à partir de 75 $ (Province de Québec) - Magasiner

Mojito Colada

Mojito Colada

Parce que des fois (souvent), c'est plaisant de sortir des sentiers battus. En fait, métisser les saveurs, c'est ce qu'on aime faire le mieux!

Ce coktail est un heureux mélande de mojito (grâce à l'ajout de notre sirop menthe sauvage) et de Pina Colada. Ici, on a osé le Tepache pour le petit côté ananas et wow, quelle fraicheur!

Le Tepache est une boisson fermentée à partir d'ananas. Super simple de réalisation et vraiment rafraichissant en plus d'être très faible en alcool (un peu comme le kombucha). Pour savoir comment faire du Tepache, je vous invite à aller consulter l'onglet blog afin d'y retrouver l'article qui porte sur le sujet

Pour ceux qui voudrait alcooliser le tout, on vous conseille d'ajouter 1 ou 2 onces de votre rhum brun (ou blanc) préféré.

Ingrédients

-1 oz de Sirop Menthe Sauvage
-1 oz de lait de Coco
-Quelques feuilles de menthe
-Tepache
-Glace
-Cerises et menthe pour garnir

Pour ceux qui seraient dans l'impossibilité d'avoir du Tepache, l'utilisation d'un mix de jus d'ananas, d'eau pétillante et d'un trait de jus de citron (afin de réduire le sucre du jus un peu), serait selon nous une bonne alternative.

Préparation

Remplir un verre long de glace, puis le mettre au congélateur. Dans un shaker, verser le sirop, le lait de coco et les feuilles de menthe. Remplir le shaker de glace puis secouer. Verser dans un verre en filtrant puis allonger de Tepache.

Retour à la liste de recettes

Produit utilisé pour cette recette

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour rester à l'affût de nos nouveautés.